Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 20:48

L´Islamisme qui pousse aux bavures.

Comme la justice Tunisienne qui condamne à 3 mois un jeune pour transport de trois bouteilles de bière, ou les troie Femen à 3 mois ferme, ou Amina à 6 mois ferme pour un graffiti, ou Jabeur à 8 ans ferme, pour la reproduction des caricatures du prophète, etc etc....les exemples foisonnent, mais cette même justice qui omet de condamner un ex-ministre pour détournement de un million de dollars, pour détournement et abus de biens sociaux des députés, ministres et autres politiques de la république Islamique de 2011-2014, qui relâche les terroristes, qui se montre laxiste là où elle doit être ferme, etc etc...

Comme Nejem Gharsalli, ministre de l´intérieur de Tunisie, laissant courir les terroristes du 26 juin 2015, mais pourchassant les non-jeûneurs, diabétiques, cardiaques, hypertendus etc etc...la justice Marocaine poursuit deux filles qui étouffent de chaleur sans ces robes un peu décolletées, mais laisse courir des millions de trafiquants de drogue, de voleurs de voitures, de violeurs, de trafiquants en êtres humains, de cultivateurs de Chit, de fabricants de drogue et d´alcool frêlaté, de magouilleurs aux ports etc etc....pas une seule vocation criminelle n´est laissée de coté, surtout pas la corruption ! Et pour échapper au regard, des juges corrompus se croient investis d´une mission Divine ! Hassan 2 avait Tous les défauts, mais une qualité : taper sur ceux qui osaient s´occuper de politique ou de religion. "La religion, c´est Moi, c´est moi qui suit descendant du prophète" disait-il ! Qui osait alors l´ouvrir ? C´était "Yahia el Malik" à crier fort, même au poteau d´exécution.

Et maintenant que M6 a entrouvert la porte de la démocratie, les islamistes sont au pouvoir, et leur premier ministre Abdelilah Benkirane se comporte en obscurantiste islamiste de la pré-histoire.

Il ne regarde pas les femmes, et encore moins, leur serre la main quand bien même elles seraient ministres. Comme à Mme Annemie Turtelboomde, ministre de la justice Belge venue lui parler des prisonniers marocains en Belgique (il y en a un paquet).

Le 11 avril 2012, une délégation ministérielle belge composée du ministre des Affaires étrangères Didier Reynders et de la ministre de la Justice, Mme Annemie Turtelboom sont attendus par le premier ministre Abdelilah Benkirane.

Celui-ci serre la main de Didier Reynders, l´entraine à part et discute avec lui des prisonniers ignorant comme si elle n´existait pas, la ministre de la Justice Annemie Turtelboom en charge du dossier.

Il a fallu des interventions, les excuses de Abdelilah Benkirane, ses appels téléphoniques à Mme Annemie Turtelboomde, ministre de la justice Belge, prétendant qu´il l´avait prise pour l´interprète.

Mensonge éhonté. Mais celà ne froisse aucunement les Islamistes, leur religion leur permet de mentir . Et même si cela était vrai , les bonnes civilité veulent qu´on serre bien la main de toutes les personnes qui accompagnent un ministre, Y compris son interprète !

Faire des conneries et ramper par la suite en se confondant en excuses et en mensonges, voilà un sport où les islamistes excellent.

Photos:

- N.1.Hassan2

- N.2 et 3. Abdelilah Benkirane discutant avec Didier Reynders et mettant à l´écart la ministre de la justice, Mme Annemie Turtelboom.

- N.4. Deux Marocaines condamnées pour leur tenues vestimentaires.

- N.5 .Oligarchie des incapables : Nejem Gharsalli ,1ier à droite.

Nafredy

L´Islamisme qui pousse aux bavures.
L´Islamisme qui pousse aux bavures.
L´Islamisme qui pousse aux bavures.
L´Islamisme qui pousse aux bavures.
L´Islamisme qui pousse aux bavures.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nafredy
  • : debat de sujets passionnants d´actualité et de faits produits dans le monde entier, mais aussi remontées dans le temps des 2 dernières décades. Expression en francais, en anglais, en suédois, ou mème en allemand.Venez nombreux et commentez. Merci
  • Contact

Recherche

Liens