Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 09:20

Les ministères Tunisiens infiltrés !

En plus de trois années de pouvoir en Tunisie, soit de 2011 à 2014, le parti islamiste Ennahdha a eu tout le loisir de placer ses hommes dans tous les rouges de l´état, pour mieux le contrôler, surtout s´il venait à quitter le gouvernement.

Car ce parti retrograde, obscurantiste, dur et sanguinaire, malgré tout ce que peut raconter avec moultes sourires fielleux et visage avenant son leader, Rached Ghanouchi qui déclare à ceux qui veulent bien l´entendre, que son parti est "islamiste modéré" !

On aurait tendance à demander tout de suite : "Modéré en quoi ?" Modéré dans la violence ? Puisque c´est la caractèristique principale de ce mouvement ou tendance !

Ce qui tout de suite assomme l´auditeur de deux énormes contradictions !

La première est qu´il n´y a pas d´islamisme modéré ! Ou on est modéré, alors impossible d´être islamiste car on ne supporterait pas la barbarie de ses principes, ou on est islamiste et là on ne peut être modéré, car l´islamisme suppose que l´on vive un peu comme du temps de l´avènement de l´islam et qu´on obéisse à des préceptes de l´époque, durs, antiques et sanguinaires du type de la loi du talion dont la Chariâa s´inspire. Charia que Rached Ghanouchi , le leader de ce parti islamiste Ennahdha a essayé pendant six mois d´imposer dans la nouvelle constitution de Tunisie.

La deuxième contradiction est que Rached Ghanouchi , le leader de ce parti islamiste Ennahdha (soit disant modéré) est un des membres principaux (deuxième ou troisième) de la confrérie des "Frères musulmans" , née en Egypte. Confrérie connue pour son obscurantisme, par ses méthodes violentes et terroristes.

D´ailleurs Rached Ghanouchi lui-même a commencé sa carrière dans le terrorisme, dans les années 1970-1990, tuant, blessant vitriolant plusieurs personnes, ce qui lui valu une condamnation de prison à perpétuité !

C´est lui, Rached Ghanouchi, à travers ses Imans et disciples, par ses conseils et recommandations, qui a envoyé des milliers de Tunisiens au Djihad, en Irak et en Syrie, de telle sorte que les plus gros contingents de combattants de ISIS sont des Tunisiens.

Il a même fait envoyer des filles pour le Djihad "el nickah" (de la baise) pour "reposer" les guerriers de Daesch (ISIS), soit un vrai bordel de campagne gratuit ! Il aurait trouvé cette inspiration dans le coran, Dieu voulant que l´on envoie des filles pour que les guerriers puissent "batifoler" (pour pas dire "tirer un coup") entre deux combats !

Suite au rétablissement des relations diplomatiques rompues par la Troïka (2011-2014) , une délégation tunisienne non-officielle de journalistes et d´activistes conduite par Zied el Hani s´est rendue récemment en Syrie pour, officiellement, rétablir les liens de confiance et d´amitié entre la Tunisie et la Syrie, mais aussi pour redorer le blason du citoyen tunisien, fortement écorné .

Et le but non avoué de cette visite, serait pour négocier le retour des Tunisiens emprisonnés en Syrie !

Car, Rached Ghanouchi , le leader de ce parti islamiste Ennahdha (qui se veut modéré), qui les a "envoyé" au djihad viol`a 3 ans, voudrait maintenant que ces combattants rentrent en Tunisie.

Peut-être a-t-il l´intention de les utiliser en Tunisie, en renfort aux terroristes et maquisards qui ne cessent de harceler l´armée et la police tunisienne !

Cette délégation est en Syrie, car du Tunisien, le Syrien a une image ternie par les milliers de combattants (et combattante du sexe) Tunisiens dans les rangs de ISIS combattants contre les Syriens.

De plus, dans ISIS, les Tunisiens sont les combattants les plus endoctrinés et les plus sanguinaires !

Rached Ghanouchi , le leader du parti islamiste Ennahdha aura réussi à leur inculquer sa doctrine (de terroriste) !

Dans ce volet de "rapatriement de détenus" , en Syrie, la délégation de journalistes et d´activistes conduite par Zied el Hani a rencontré le ministre de la justice Syrien qui leur a affirmé que son gouvernement était prêt à fournir au gouvernement tunisien toute information utile sur les djihadistes-terroristes tunisiens, de quoi permettre à la police tunisienne de profiler leurs terroristes et d´avoir un traçage exhaustif sur leurs actifités terroristes en Syrie. Cependant, il "n’a pas caché ses craintes quant à la possibilité que ces données tombent dans des mains mal intentionnées, avançant que l’institution sécuritaire en Tunisie est infiltrée » celui, selon Zied el Hani.

Ainsi, le ministère de l´intérieur Tunisien est infiltré par les islamistes ! Et ceci est connu à l´étranger, mais pas des Tunisiens !

Est-ce un secret de polichinelle ?

Une chose est sûre est que Rached Ghanouchi , le leader du parti islamiste Ennahdha ne fait pas confiance au gouvernement, malgré sa participation par le biais de trois ministres à ce gouvernement.

Il a besoin d´avoir ses espions dans tous les ministères, c´est pour cela que lors de sa prise de pouvoir entre 2011 et 2014, il truffa tous les ministères d´une armada d´une dizaine de milliers de nouveaux fonctionnaires. Ses hommes à lui !

La confiance ne peut pas régner, chez ce vieux terroriste !

Photos :

- N.1 : Victimes des actes terroristes de Ghanouchi.

- N.2 : Rached Ghanouchi, leader islamiste et frère musulman.

- N.3 : Rached Ghanouchi courtisé par le chef du gouvernement, Habib Essid.

Nafredy

Les ministères Tunisiens infiltrés !
Les ministères Tunisiens infiltrés !
Les ministères Tunisiens infiltrés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nafredy
  • : debat de sujets passionnants d´actualité et de faits produits dans le monde entier, mais aussi remontées dans le temps des 2 dernières décades. Expression en francais, en anglais, en suédois, ou mème en allemand.Venez nombreux et commentez. Merci
  • Contact

Recherche

Liens